13 applications mobiles pour votre entreprise

Voici quelques suggestions d’applications mobiles pour votre entreprise disponibles sur votre tablette ou votre téléphone portable.erichoffman 1 formation sage50

Avec des centaines de milliers d’applications désormais disponibles sur iPhone et Android , il est maintenant possible de gérer une petite entreprise sur un smartphone. Le secret est de savoir quelles applications sont les meilleures. Voici quelques applications pour bâtir une entreprise mobile:

SQUARE 1 formation sage50  Transactions financières : La règle n ° 1 pour les petites entreprises est de toujours être en mesure de prendre des paiements quand ils sont offerts. Applications suggérées: Square, Sage mobiles et GoPayments Intuit .

Gestion de la trésorerie : Si vous ne savez pas où va votre argent pensez aux logiciels comptables offerts sur mobile. Suggestions d’applications : Sage 50 (Connect book), QuickBooks ou Mint.

Gestion de projet: De plus en plus de propriétaires de petites entreprises travaillent avec des employés et des travailleurs indépendants qui sont éloignés. Cela rend la gestion de projet plus complexe. Applications suggérées: Outpost et Project schedule.

Communications : conférence ou appels vidéo pour stimuler la collaboration. Applications suggérées: Skype et FaceTime.

Sauvegardes et localisation:   Si un smartphone est perdu, prévoyez l’activation d’un service de localisation (ou une application de sécurité ) qui puisse le trouver et avec lequel les données puissent  être récupérées. Applications suggérées: Find My iPhone, iCloud, LocateMyDroid et MyBackupPro .

Et vous quelles sont les applications que vous utilisez sur votre mobile ?

Traduction libre de cet article : Best Apps for Operating a Business from Your Mobile

 

JE TRAVAILLE POUR VOUS formation sage50

Leave a Reply