13 applications mobiles pour votre entreprise

Voici quelques suggestions d’applications mobiles pour votre entreprise disponibles sur votre tablette ou votre téléphone portable.

Avec des centaines de milliers d’applications désormais disponibles sur iPhone et Android , il est maintenant possible de gérer une petite entreprise sur un smartphone. Le secret est de savoir quelles applications sont les meilleures. Voici quelques applications pour bâtir une entreprise mobile:

 Transactions financières : La règle n ° 1 pour les petites entreprises est de toujours être en mesure de prendre des paiements quand ils sont offerts. Applications suggérées: Square, Sage mobiles et GoPayments Intuit .

Gestion de la trésorerie : Si vous ne savez pas où va votre argent pensez aux logiciels comptables offerts sur mobile. Suggestions d’applications : Sage 50 (Connect book), QuickBooks ou Mint.

Gestion de projet: De plus en plus de propriétaires de petites entreprises travaillent avec des employés et des travailleurs indépendants qui sont éloignés. Cela rend la gestion de projet plus complexe. Applications suggérées: Outpost et Project schedule.

Communications : conférence ou appels vidéo pour stimuler la collaboration. Applications suggérées: Skype et FaceTime.

Sauvegardes et localisation:   Si un smartphone est perdu, prévoyez l’activation d’un service de localisation (ou une application de sécurité ) qui puisse le trouver et avec lequel les données puissent  être récupérées. Applications suggérées: Find My iPhone, iCloud, LocateMyDroid et MyBackupPro .

Et vous quelles sont les applications que vous utilisez sur votre mobile ?

Traduction libre de cet article : Best Apps for Operating a Business from Your Mobile

Leave a Reply